Quelque soit la situation géographique de votre pays en Afrique, Safi Pharm, en partenariat avec son transporteur aérien la Royale Air Maroc (RAM), vous offre une tarification inédite pour les frais de ports de vos colis.

Nous appliquons une règle de calcul en fonction de la valeur de la commande à expédier. Les frais de port représentent un taux dégressif plafonné à 20% et qui peut très rapidement s'annuler si la valeur de la commande franchit le seuil de 50.000 Euros.

Vous avez certainement tout compris !! Il suffit tout simplement de bien organiser vos plans d'achat en passant des commandes plus consistantes dont les valeurs réduiraient au maximum les frais de port, ou encore mieux, grouper votre commande avec celles de vos collègues, dans le cadre des achats groupés qui vous feront bénéficier très facilement de la gratuité des frais de port. Malin, n'Est-ce pas!?
De par notre position géographique sur le continent africain, l’importance de l’industrie des médicaments au Maroc, les infrastructures routières, aéroportuaires et portuaires du pays, et notre capitalisation d’un savoir-faire logistique à l’export, nous sommes en mesure de vous offrir un service de qualité pour couvrir tous vos besoins en produits pharmaceutiques, notamment et surtout les médicaments, dont les ruptures de stocks ont une incidence directe sur la santé publique et impactent négativement l’activité du pharmacien.

Nous appartenons à l'Afrique, et nous connaissons parfaitement les soucis, les besoins mais aussi les cultures de notre continent. Résultat, nous offrons des solutions en adéquation avec vos attentes et parfaitement adaptées aux particularités de vos différents besoins... Aussi, nous continuons d'innover sans cesse, en mettant aux épreuves du terrain, chacune de nos solutions, afin d'arriver à la performance qui nous satisfait tous.
POURQUOI CHERCHER AILLEURS,
QUAND SAFI PHARM OFFRE LE MEILLEUR !?
DES EXPEDITIONS CYCLIQUES PONCTUELLES A RAISON DE DEUX FOIS PAR SEMAINE
Grace à l'expérience approuvée de notre partenaire transporteur aérien la "RAM" sur le continent africain, nous assurons une cadence régulière de nos expéditions vers tous les pays desservis par le réseau aérien de ce partenaire. Ainsi, vos colis arriveront aux aéroports de destinations régulièrement tous les Lundis et les Jeudis de chaque semaine.
Les listes des commandes à préparer pour les expéditions du Mercredi et du Dimanche sont arrêtées respectivement le Mardi et le Vendredi à 16:00 (heure locale de fermeture des banques). Les commandes retenues sont celles dont les règlements ont été constatés avant cette limite. 
Les commandes préparées le mercredi, sont expédiées la veille du même jour (En général, entre 20:00 et minuit, selon le pays de destination). Quant à celles préparées le Samedi, elles seront expédiées la veille du dimanche, dans la même tranche d'heure.
Dans les deux cas, les colis seront remis aux services du FRET de l'aéroport d'arrivée, le lendemain matin, c.à.d. chaque jeudi matin et chaque lundi matin.
DES FRAIS DE PORTS DEGRESSIFS POUVANT FACILEMENT SE REDUIRE A ZERO%
LA SOLUTION DES ACHATS GROUPES: OPTEZ POUR ZERO% DE FRAIS DE PORT !
500
1.500
1.500
25.000
25.000
50.000
50.000
75.000
75.000
/
A moins que vous ayez une commande urgente,
vous n'avez plus aucune raison de continuer à supporter les charges de transport !!
Toujours dans un souci d'optimiser au maximum les coûts de vos transactions et vous permettre d'élargir vos marges de bénéfice, nous mettons à votre disposition la solution de grouper vos commandes périodiques pour atteindre une valeur globale, telle que les frais de port soient réduits au maximum, voire complètement annulés.
Cette solution vous permettra également d'insérer des commandes individuelles dont la valeur est inférieure au minimum autorisé.

Nous prenons toutes la responsabilité pour préparer et coliser soigneusement vos paquets individuels avant de les regrouper dans un même colis d'expédition, et faciliter ainsi leur répartition par le transporteur local.